[RD11 à Saint-Laurent du Maroni] Travaux d’entretien de la chaussée et d’élagage

Une vaste opération d’entretien de la chaussée et d’élagage des abords sur la Route Départementale 11, longue de 12 km, ont été réalisés par la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG).

Les services de la CTG (Service d’Exploitation d’Entretien Routier Territorial de l’Ouest de Direction des Infrastructures Routières et Aérodromes (DIRA)) avaient notamment constaté, le 28 janvier dernier, la présence d’une cavité sous la dalle de transition du pont Balaté, dans la direction de Saint-Jean du Maroni.
Dans le cadre de ces travaux, un dispositif de feux tricolores des chantiers a été mis en place afin de gérer dans les meilleures conditions la circulation alternée et de sécuriser les passages au niveau du pont de Balaté.

La CTG remercie les riverains de Saint-Laurent du Maroni de leur compréhension pour la gêne occasionnée durant la période de travaux.

Retrouvez sur le site de la CTG l’arrêté de circulation n°001/STM-973 portant réglementation temporaire de la circulation sur l’avenue Christophe Colomb (RD11) à compter du 28 janvier 2021 et jusqu’à nouvel ordre.

ipsum Donec quis, dapibus velit, non neque. Aenean libero. justo suscipit dolor.
X