
Ce dispositif entre en vigueur du 15 octobre au 30 novembre 2021 pour faire votre demande en ligne. Passé ce délai, aucune demande de subvention ne saurait être prise en considération.
Au delà de la date limite du 30 novembre 2021, il ne sera plus possible d’effectuer de demande de subventions.
Pour toute information merci de contacter le 0594 300 600 ou d’écrire à l’adresse suivante :
- Direction des Sports : subsport@ctguyane.fr
- Direction Jeunesse et Vie associative : subventionjva@ctguyane.fr
A savoir
1. Préparer les documents correspondants aux fichiers à télécharger :
RIB / STATUT /BILAN FINANCIER / COMPTE RENDU A.G / BUDGET PREVISIONNEL DE CHAQUE PROJETS
Le numéro SIREN/SIRET : Il est obligatoire pour que l’autorité publique puisse verser une subvention à une association (Article R123-220 du code de commerce).
2. Remplir les différents champs de votre demande de subvention (les champs marqués d’un * sont obligatoires).
Vous avez droit à 2 projets, pour ce faire cocher la case « autre projet ». Sachez également que pour toute nouvelle instruction, vous devez impérativement solder les subventions des années antérieures.