[Championnat de France d’Athlétisme à Albi les 12 et 13 septembre 2020] Rodolphe Alexandre adresse ses félicitations aux sportifs guyanais

« Je félicite l’ensemble des sportives et des sportifs guyanais qui ont participé au Championnat de France d’Athlétisme à Albi, département de Tarn en région Occitanie, le week-end dernier : Alexie Alais, Amaury Golitin, Dean-Nick Allen, Gémima Joseph, Marie Duvigneau, Laureen Maxwell, Cudjoe Travis, Ruster Thélia… Nos pépites guyanaises se sont illustrées en sprint, en javelot, en lancer ou encore en saut, jusqu’à atteindre la plus haute marche du podium pour deux d’entre eux.

Je leur témoigne ma fierté pour ces performances et ces résultats prometteurs à l’aube des prochains Jeux Olympiques et je leur transmets mon soutien ainsi que des vœux de prompt récupération pour la suite de leur parcours.

J’adresse également mes sincères félicitations à leurs familles, leurs proches ainsi qu’à tous les professionnels encadrants du monde sportif qui les ont accompagnés vers cette réussite.

Pour le territoire, nos sportifs guyanais font figure d’exemple : ils sont l’image d’une jeunesse guyanaise qui excelle quels qu’aient pu être les moyens dont ils ont bénéficié au début de leurs carrières.

Sur le territoire national comme au niveau international, ils donnent un visage de la Guyane qui est celui de la réussite et du dépassement de soi : des leçons de vie pour chacun d’entre nous ! »

Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane

[pdf-embedder url=”https://www.ctguyane.fr/www/wp-content/uploads/2020/09/2020-09-14-reaction-du-president-de-la-ctg-suite-au-championnat-de-france-dathletisme-2020-a-albi-cp-ctg.pdf” title=”2020.09.14.Réaction du Président de la CTG suite au Championnat de France d’Athlétisme 2020 à Albi_CP_CTG”]
commodo ipsum accumsan libero luctus sit quis mattis sem, dictum lectus
X