Un centaine de cadeaux, remis aux Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), pour célébrer la fête des mères

Ce samedi 6 juin 2020, des cadeaux étaient remis, par la Collectivité Territoriale de Guyane, à plusieurs représentants d’EHPAD, à l’occasion de la fête des mères.

Une centaine de paquets, remis sur l’Île de Cayenne, et dans l’Ouest.

Émilie Ventura-Clet, conseillère territoriale, déléguée à l’accompagnement des personnes âgées et handicapées, accompagnée de Rolande Chalco-Lefay, 9e vice-présidente déléguée à la culture, patrimoine et identités, ont remis les cadeaux aux établissements, Le jardin d’Ébène, Saint-Paul, et Edmard Lama.

Le directeur de l’EHPAD, « Le jardin d’Ébène », a remercié la CTG pour ce don, qui fera 26 heureuses, ce dimanche 7 juin 2020.

Émilienne Poléon, présidente de l’association AGAPA (Association Guyanaise d’Aide aux Personnes Agées), qui gère l’EHPAD Saint-Paul a félicité le travail de la CTG et de ses élus, pour les 31 paquets reçus.

À l’établissement Edmard Lama, ce sont 38 paquets qui ont été livrés à madame Prépont, l’animatrice en charge de recueillir les cadeaux et son équipe.

Enfin, à Saint-Laurent du Maroni, Catherine Léo, 5e vice-présidente déléguée à l’action sanitaire et médico-sociale ainsi que Jehan-Olivier Maignien, conseiller territorial ont pu offrir au CHOG, 22 présents, recueillis par Eric Villeneuve, directeur général du CHOG, et Willèm Léo, animateur de l’EHPAD.

Les élus ont précisé aux représentants des établissements, que malgré le contexte de crise sanitaire actuel, il était important pour la Collectivité Territoriale de Guyane, de ne pas oublier les gangans.

quis quis, vulputate, libero id id, tristique dictum libero. elementum Phasellus
X