[Sport à Domicile] « Fè Nou Kò Swé » – Se Dépenser avec les Éducateurs Sportifs de la Collectivité Territoriale de Guyane (séance n°6)

Pour permettre à la population de maintenir une activité physique durant la période de confinement, les éducateurs sportifs de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) conçoivent chaque semaine des séances de sport à réaliser à la maison.

 

Dans ce contexte particulier de confinement, les coachs sportifs de la CTG proposent des séances de sport “Fè Nou Kò Swé” chaque semaine afin que tout un chacun puisse garder une activité physique régulière.

 

Ainsi de nouvelles séances sont proposées de façon hebdomadaire avec des niveaux de difficulté divers afin de répondre aux besoins de tous les publics (simple streching, cardio HIIT, séance de musculation avec poids de corps, etc.).

 

Cette semaine, une nouvelle séance de sport est proposée par Marvin à destination cette fois-ci des gangans.

Parfaitement adaptés aux aînés, les exercices proposés en vidéo, permettent d’effectuer du renforcement musculaire sans matériel spécifique, à l’aide d’une chaise et de 2 bouteilles d’eau remplies.

Toutefois, si cette séance est destinée aux seniors, elle convient parfaitement à toute la famille.

https://www.facebook.com/CTGuyane/videos/554441898543675/

lectus mattis neque. sed ut at Aliquam accumsan pulvinar odio
X