[Sport à Domicile] « Fè Nou Kò Swé » – Se Dépenser avec les Éducateurs Sportifs de la Collectivité Territoriale de Guyane (séance n°4)

Pour permettre à la population de maintenir une activité physique durant la période de confinement, les éducateurs sportifs de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) conçoivent chaque semaine des séances de sport à réaliser à la maison.

 

Dans ce contexte particulier de confinement, les coachs sportifs de la CTG proposent des séances de sport “Fè Nou Kò Swé” chaque semaine afin que tout un chacun puisse garder une activité physique régulière.

 

Ainsi de nouvelles séances sont proposées de façon hebdomadaire avec des niveaux de difficulté divers afin de répondre aux besoins de tous les publics (simple streching, cardio HIIT, séance de musculation avec poids de corps, etc.).

 

En cette nouvelle semaine de confinement, Kinsy Lewis, éducatrice sportive de la CTG propose, dans la séance de sport du jour, plusieurs exercices pour façonner jambes et fessiers à la maison, avec pour seul accessoire : une serviette de toilette !

 

https://www.facebook.com/CTGuyane/videos/3696278240445733/

facilisis Phasellus odio dapibus libero. quis venenatis libero efficitur. vulputate, id
X