Préparation du 50ème Anniversaire du Groupe les Blue Stars Féroces – Rencontre entre le Président de la CTG, Victor Clet et Yves Nugent

L’orchestre « Les Blue Stars Féroces » et leur leader vocal, Victor Clet alias Quéquette, fêteront très prochainement le 50ème anniversaire du groupe au Zéphyr sous la direction du chef d’orchestre Yves Nugent.

 

Pour cet évènement musical,  Victor Clet et Yves Nugent ont effectué une visite au Président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Rodolphe Alexandre, ce mercredi 16 octobre 2019 à l’Hôtel Territorial, en vue de la préparation et de l’organisation de leur prochain concert, prévu fin novembre 2019, dans la grande salle de spectacle territoriale du Zéphyr à Cayenne.

 

De nombreuses surprises sont d’ores et déjà en préparation par ce groupe mythique dont des invités d’honneur, des titres inédits et les plus grands standards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam facilisis risus. nec eleifend dapibus elementum ut elit. ultricies eget risus
X