Première Rencontre entre le Président de la Collectivité, Rodolphe Alexandre, et la Nouvelle Directrice du Conservatoire de Musique, de Danse et de Théâtre de Guyane (CMDTG), Michaelle Ngo Yamb Ngan

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Rodolphe Alexandre, a rencontré ce jeudi 10 octobre 2019 la nouvelle Directrice du Conservatoire de Musique, de Danse et de Théâtre de Guyane (CMDTG), Michaelle Ngo Yamb Ngan. Ancienne professeure de solfège et flûte traversière au sein du CMDTG, Michaelle Ngo Yamb Ngan a pris ses fonctions à la tête de l’institution musicale à Cayenne il y a quelques semaines.

 

Durant cette entrevue, les dossiers relatifs à l’organisation pédagogique et administrative de l’établissement territorial et à la mise en œuvre de projets artistiques et culturels ont été abordés dans un processus de concertation avec la Collectivité Territoriale de Guyane et ses principaux partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed Praesent accumsan id mattis Aliquam
X