Le Président de la CTG a rendu visite dans la matinée au personnel du Collège Antoine Sylvère-Félix de Soula à Macouria

Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane se rendait, ce lundi 8 juin 2020, au collège Antoine-Sylvère Félix de Soula afin de rencontrer Marc Fortier, principal de l’établissement et les agents qui y travaillent afin de leur remettre des masques, des solutions hydroalcooliques et du savon liquide.

Le président de la Collectivité Territoriale de Guyane a longuement remercié et félicité les 25 agents qui sont en charge d’assurer l’entretien et la maintenance du collège, pendant cette période inédite de fermeture du fait de l’épidémie de Covid19.

Il a précisé aux agents, qu’il était important pour lui de les rencontrer, afin de leur témoigner son respect, et a indiqué que les autres établissements de Guyane recevront également des masques et du gel afin de contribuer au respect des gestes barrières et de lutte contre l’épidémie à laquelle le territoire fait face.

 

Travaux réalisés :

À l’issue de la rencontre, le président a tenu à visiter le collège, des travaux d’extension ayant été réalisés. Ce sont 6 salles supplémentaires qui ont été construites, pour accueillir les 906 collégiens de l’établissement, le gymnase a lui aussi bénéficié de travaux, notamment la pose de filets anti intrusion, empêchant les oiseaux d’y pénétrer et de le dégrader.

Le principal du collège a remercié Rodolphe Alexandre pour les investissements de la CTG, qui permettent de recevoir les élèves dans de meilleures conditions.

quis, porta. neque. adipiscing elementum luctus et, Phasellus tempus suscipit venenatis,
X