Fête des Pères – Remise de cadeaux aux représentants des Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de Cayenne et de Saint-Laurent du Maroni

Ce samedi 20 juin 2020, des cadeaux étaient remis aux représentants des Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de Cayenne et de Saint-Laurent du Maroni.

Rolande Chalco-Lefay, 9e vice-présidente déléguée à la culture, au patrimoine et identités, Audrey Marie, 7e vice-présidente, déléguée à la petite enfance et à la jeunesse, et Jacquelin Marius, conseiller territorial, se rendaient dans les EHPAD de Cayenne afin de remettre des cadeaux aux représentants de ces établissements, à destination des résidents, à l’occasion de la Fête des Pères.

Un acte de générosité mené dans le respect des mesures barrières et salué par les représentants des EHPAD, en cette période particulièrement difficile pour les résidents.

Dans l’Ouest, ce sont Catherine Léo, 5e vice-présidente déléguée à l’action sanitaire et médico-sociale et Anne-Marie Read, qui se sont rendues à l’EHPAD Franck Joly, afin de remettre les présents offerts par la Collectivité Territoriale de Guyane à Fouad Lakhal, directeur de l’établissement.

Le directeur à également remercié la CTG, pour ces cadeaux destinés aux résidents saint-laurentais, qui permettront d’égayer cette fête des pères 2020, qui se déroulera dans des conditions inédites.

ut nunc leo. consectetur vel, quis, ut et, Aliquam ante. in
X