[Covid19 – Aide alimentaire] Première partie d’une livraison de 2,5 tonnes de denrées alimentaires et de produits de première nécessité à Trois-Sauts et aux villages environnants

La Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) a procédé à la livraison de denrées alimentaires et autres produits de première nécessité le vendredi 8 mai 2020 au village de Trois-Sauts, un des villages les plus reculés du territoire, rattaché à la commune de Camopi.

Dans ce cadre, Rodolphe Alexandre, président de la CTG, s’est rendu sur place afin de rencontrer le chef coutumier Pascal, ainsi que du personnel médical et des habitants de la commune.

Le président a notamment participer à la première livraison qui sera suivie par une seconde livraison plus conséquente : au total, 2,5 tonnes de denrées alimentaires et de produits de première nécessité seront apportés à la commune, et transportés par les services de la CTG en pirogue, suite aux inondations qui ont touché toute la zone depuis le week-end dernier.

Ces produits très attendus ont été distribués au village de Trois Sauts, mais aussi au village Roger et au village Yawapa.

porta. venenatis ut consectetur neque. massa risus mattis commodo non leo.
X