[Concert confiné] Le chanteur Lexios alias Alex Coupra a célébré avec brio ses 30 années de carrière

Le chanteur sinnamarien Lexios, alias Alex Coupra a célébré ses 30 ans de carrière à l’occasion de la Fête des Mères depuis l’auditorium de l’Encre Les Trois Fleuves. Le concert était organisé en partenariat avec la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Guyane La Première et l’EPCC, ce dimanche 07 juin 2020 à 11h.

 

“Dans ce contexte si particulier, et à l’occasion de la Fête des Mères, nous souhaitions apporter un peu de divertissement et de légèreté au sein de foyers guyanais en proposant des concerts confinés en partenariat avec Guyane la 1ère et Les Trois Fleuves EPCC, en live sur les réseaux sociaux et en différé en télévision.”

Bonne fête à nos mères guyanaises 💐” s’est exprimé Rodolphe Alexandre, président de la CTG.

 

L’artiste révélé durant la période carnavalesque par le tube « Touloulou’a » est revenu sur podium avec quelques standards (biguine, mazurka, zouk) et des musiciens de talent, reconnus sur la scène musicale guyanaise, ainsi que des invités surprise. Le concert présenté par Bruno Jonel était retransmis en live sur les pages Facebook de la CTG et de Guyane la 1ère ainsi qu’en direct radio sur Guyane la 1ère.

Deux rediffusions TV ont été programmées sur Guyane la 1ère :

  • dimanche 07 juin 2020 à 13h10
  • samedi 13 juin 2020 à à 21h

Aliquam diam mi, ut tristique quis pulvinar Donec elit. commodo at
X