[Appel à projets] Plan d’éducation aux Arts et Patrimoines pour l’année scolaire 2021-2022

En application des recommandations du Schéma Territorial de Développement Culturel et du règlement d’attribution des aides culturelles territoriales, la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) renouvelle son plan d’éducation aux arts et patrimoines (PEAP).

Ce plan a pour objectif la transmission et la valorisation des savoirs, savoir-faire et pratiques artistiques de Guyane dans le cadre du temps scolaire.

La CTG lance un appel à projets pour l’année académique 2021-2022 auprès des associations culturelles, artisans, artistes et porteurs de savoirs déclarés, qui porteront les opérations de formation et de transmission en partenariat étroit avec les établissements scolaires et les enseignants.

 

Pour répondre à l’appel à projet

1. Prendre connaissance du cahier des charges de l’appel à projet ;

2. Remplir le formulaire de réponse accompagnant le cahier des charges et joindre les documents nécessaires ;

3. Envoyer le dossier dument complété à la CTG (à l’attention du pôle Culture, Patrimoine et Identités) par courriel uniquement, à l’adresse patrimoinesculturels@ctguyane.fr, avant le vendredi 30 avril 2021 ;

 

Le cahier des charges et le formulaire de réponse sont disponibles sur simple demande en écrivant à patrimoinesculturels@ctguyane.fr ou téléchargeables sur le site internet de la Collectivité Territoriale de Guyane.

 

Renseignements

Contact mail : patrimoinesculturels@ctguyane.fr

Téléphone : 05 94 27 12 27 / 05 94 27 12 28

diam Praesent massa Aliquam sed ut quis, ut felis Aenean sit
X