[Appel à Manifestations d’Intérêt] Comité Citoyen pour la Transparence : Candidatez !

[Mise en place d’un Comité Citoyen pour la Transparence] Appel à Manifestations d’Intérêt, ouvert à tous et toutes en Guyane, jusqu’à dimanche 29 août 2021 minuit heure de Guyane.

L’épidémie de COVID 19 touche l’ensemble de la société guyanaise et conduit à devoir prendre des mesures de restriction qui pèsent fortement sur la vie quotidienne de la population, des entreprises. Ces mesures doivent pouvoir être débattues et comprises, par le plus grand nombre, afin de garantir leur acceptabilité et leur respect.

C’est dans cet objectif que Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane, a demandé la mise en place d’un Comité Citoyen pour la Transparence en Guyane : afin de rétablir le dialogue et la confiance au sein de la population.

Le Président Gabriel Serville se réjouit par conséquent que cette demande ait obtenu une réponse favorable des autorités locales et incite toutes les Guyanaises et tous les Guyanais, qui ont des avis et des idées à partager, à candidater à l’Appel à Manifestations d’Intérêt lancé par l’ARS Guyane.

Retrouvez l’Appel à Manifestations d’Intérêt en ligne en cliquant sur le lien suivant https://arsguyane.limesurvey.net/388513?lang=fr

luctus neque. Lorem ut venenatis, nec
X