Tirage au Sort des Demi-Finales de la Coupe CTG 2020 de Basket-ball

Dans le cadre de sa politique de soutien et de développement du sport, la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) poursuit son partenariat avec la Ligue de Basket-ball de la Guyane autour des coupes CTG.

 

Pour la nouvelle année 2020, le tirage au sort pour les demi-finales séniors filles, séniors garçons, de la Coupe CTG 2020 de Basket-ball s’est tenu ce mercredi 15 janvier 2020 à l’IFAS (Institut de Formation et d’Accès au Sport de haut niveau), route de Baduel à Cayenne, en présence de Jean-Claude Labrador, vice-président de la CTG délégué au Sport et au Cadre de vie, de Rolande Chalco-Lefay, vice-présidente déléguée à la Culture, au Patrimoine et aux Identités, de Jacquelin Marius, conseiller territorial de la Guyane, et de représentants des Clubs qualifiés et de la Ligue de Basket-ball de la Guyane, notamment le trésorier, Sylvain Létard représentant la présidente de cette ligue.

 

Les résultats du tirage au sort

Chez les Garçons
_ Asc Tours / Cosma
_ Sport guyanais / asc le cygne

Chez les Filles
_ Sinnamary / usl montjoly
_ Asam / Tours

 

Les dates de ces différentes rencontres seront rendues publiques par la Ligue de Basket-ball de la Guyane dès demain, jeudi 16 janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

pulvinar dolor ipsum neque. Praesent suscipit in non id, amet,
X