[ROUTE D’APATOU / TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT] Les travaux de réfection de la route d’Apatou : une priorité de l’Exécutif

La Collectivité Territoriale de Guyane annonce la programmation de travaux de réfection de la route d’Apatou, dite «Route du fleuve».

Ces travaux routiers sont l’une des priorités exprimées par Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Dans le cadre de la compétence de la CTG en matière d’entretien de réseaux routiers, des instructions ont été données aux services techniques de la CTG afin de se pencher en priorité sur le dossier de la route d’Apatou.

Calendrier prévisionnel :

Les travaux d’urgence ont été programmés et démarreront dans deux semaines.

Moyens mobilisés :

Le chantier est actuellement en préparation. Les travaux seront principalement réalisés en régie par le parc de voirie : en complément des moyens humains et matériels, 70000 euros seront investis pour l’achat des fournitures et des matériaux relatifs aux travaux.

« Je souhaite qu’une réponse rapide soit apportée à nos compatriotes de l’Ouest pénalisés depuis de nombreux mois par cette situation. J’ai moi-même été amené à plusieurs reprises à emprunter cet axe routier au cours des dernières semaines et en ai constaté la vétusté. J’ai donc donné des instructions afin de résoudre ce problème au plus vite, pour la sécurité et le confort des usagers. »

Gabriel Serville, président de la CTG

mattis efficitur. nunc Lorem neque. accumsan commodo
X