Rencontre entre le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane et le Nouveau Consul Général du Brésil à Cayenne

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane  rencontrait, ce mercredi 13 novembre 2019, le nouveau Consul Général du Brésil en Guyane, Manoel Gomes Pereira, dans le cadre de sa récente prise de fonction, accompagné de son prédécesseur, Véra Lucia Caminha Campetti, qui s’envole bientôt pour la Barbade.

 

Lors de cette visite protocolaire le Président de la CTG et le Consul ont échangé sur la Collectivité et ses compétences, mais également sur la conférence sur la biodiversité à venir, les ressources de la Guyane, la formation sur le territoire, la pratique des langues, les transports en commun, le traitement des déchets, l’orpaillage clandestin, l’immigration, les pays sud américains… Autant de sujets qui seront approfondis lors d’une prochaine rencontre.

 

Le Consul Général a expliqué vouloir connaître la réalité en allant davantage sur le terrain. Le Président de la CTG lui souhaité la bienvenue sur le territoire et lui a fait part de son souhait de travailler en étroite collaboration avec ses services.

commodo pulvinar ut suscipit dolor tristique amet,
X