Rencontre avec Mélysa Stéphenson et Miss Guyane Organisation

Rencontre avec Mélysa Stéphenson et Miss Guyane Organisation

Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane a reçu ce mardi 2 novembre 2021, Mélysa Stéphenson, Miss Guyane 2021, accompagnée de quelques membres du comité Miss Guyane Organisation (MGO).

A quelques jours de son départ pour la préparation à l’aventure Miss France qui se tiendra cette année à la Réunion, cette rencontre était l’occasion d’échanger sur son parcours en tant qu’ambassadrice de la Guyane mais aussi d’évoquer les projets communs entre la CTG et MGO.

En effet, lors d’un précédent échange avec le comité, Gabriel Serville avait fait part de son souhait que la Guyane accueille les miss des 25 régions qui participent au concours Miss France.

« En discutant avec Sylvie Tellier, j’ai compris que la société Miss France était à la recherche d’authenticité pour les voyages de préparation des candidates, alors pourquoi ne pas le faire en Guyane ? Nous sommes le seul territoire amazonien et nous regorgeons de richesses. C’est donc un projet à envisager et nous travaillerons avec Miss Guyane Organisation afin qu’il se réalise. », a indiqué Gabriel Serville.

Un  projet qui s’inscrit selon lui parfaitement dans la trajectoire ambitieuse souhaitée pour la Guyane.

“L’organisation d’un tel événement sur notre territoire permettra de promouvoir la destination Guyane, à travers ses paysages, sa culture et ses potentialités, ” ont souligné  Emmanuel Prince, 11e vice-président de la CTG délégué aux Cultures, au Patrimoine et à la Transmission et Jean-Luc Lewest, Président du Comité du Tourisme de la Guyane et 13e vice-président délégué au Développement Economique et au Tourisme, qui participaient également à cette rencontre.

Ce dernier a d’ailleurs évoqué, à cette occasion la dimension touristique de ce projet :

« Je souhaite vraiment que le Comité du Tourisme de la Guyane soit associé à la campagne d’image que fait MGO. Nous avons tout à y gagner à travailler de concert et nous avons de nombreux projets à développer ensemble. »

id ipsum commodo risus. vulputate, ut velit, fringilla adipiscing libero ipsum neque.
X