[Audrey Ho-Wen-Tsai élue Miss Guyane 2023] Réaction de Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane

Réaction de Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane, à l’élection d’Audrey Ho-Wen-Tsai, élue Miss Guyane 2023 :

« Je félicite chaleureusement la jeune guyanaise Audrey Ho-Wen-Tsai, élue Miss Guyane, ce samedi 15 juillet 2023.

Lors de cette belle soirée organisée par Miss Guyane Organisation, la candidate tout juste âgée de 17ans s’est illustrée par sa beauté, son charme et son esprit.

Cette année, la jeune Audrey aura l’opportunité d’accueillir sur notre beau territoire les autres candidates à l’élection de miss France à l’occasion du traditionnel voyage de préparation. Une première pour la Guyane !

Après l’avoir entendue exprimer son intérêt pour la promotion touristique de notre territoire , il ne fait nul doute qu’elle sera en être une parfaite ambassadrice dans le cadre de cette expérience.

S’agissant de l’autre échéance importante qui attend Audrey, à savoir l’élection de Miss France en décembre prochain, j’ai la certitude qu’elle saura dignement représenter outre-Atlantique la beauté et l’intelligence de la femme guyanaise. »

Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale Guyane

Source photo : Miss Guyane Organisation