Rencontre avec les Pompiers de Rémire-Montjoly à l’Occasion de la Soirée d’Anniversaire du Jumelage avec le CIS de Bessines sur Gartempe

Ce jeudi 10 octobre 2019, le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, a rendu visite aux pompiers de Rémire-Montjoly, dans le cadre de l’anniversaire du jumelage organisé depuis 15 ans entre le Centre d’Incendie et de Secours de Rémire-Montjoly et celui de Bessines sur Gartempe.

 

Lors de la soirée, le Président de la CTG s’est entretenu avec les jeunes sapeurs pompiers à l’occasion de la rentrée des 3ème année, il leur a fait part de son attachement à leur corps de métier et leur a confirmé travailler à la création de l’école de sapeurs-pompiers de Guyane.

 

Le Président a également remercié les 18 sapeurs-pompiers de Nouvelle-Aquitaine qui se sont déplacés pour cet anniversaire de jumelage afin d’échanger avec leurs homologues guyanais sur les spécificités rencontrées lors de l’exercice de leurs fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

accumsan ut Nullam felis massa quis, consectetur eget ipsum
X