[RD11, route de Saint-Jean] Début des travaux d’urgence pour la consolidation de la dalle de transition rive droite du pont Balaté à compter du 8 mars 2021 et pour une période de 6 semaines

Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane, informe les usagers de la Route Départementale n°11, route de Saint-Jean, que les travaux d’urgence pour la consolidation de la dalle de transition rive droite du pont Balaté vont débuter le 8 mars 2021 et devront durer 6 semaines. Par conséquent la circulation des véhicules sera réduite à une voie aux abords et sur l’ouvrage et régulée par alternat pendant toute la durée des travaux. La vitesse sera limitée à 30 km/h.

Une signalisation particulière de jour et de nuit sera mise en place par l’entreprise en charge des travaux.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux pour leur propre sécurité et celle des agents chargés de leur exécution. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

Le président de la CTG demande aux usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension. Le président de la CTG rappelle que ces travaux sont nécessaires pour sécuriser la circulation des usagers sur le Pont Balaté.

non eleifend commodo dictum leo odio consectetur Donec mi, porta. ut id,
X