Mise à l’honneur des cyclistes des sélections Séniors et Juniors de Guyane

A l’initiative de Rodolphe Alexandre, Président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), une nouvelle cérémonie pour valoriser les sportifs guyanais était organisée ce mardi 12 septembre à l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG).

Orchestrée par Jean-Claude Labrador, 4ème Vice-Président délégué au sport et au cadre de vie, entouré de Rolande Chalco-Lefay, 9ème Vice-Présidente déléguée à la culture, au patrimoine et aux identités, Jaquelin Marius, Conseiller territorial et Jean-Yves Thiver, Président du comité cycliste de Guyane, la cérémonie visait à récompenser ces amoureux de la petite reine qui se sont illustrés tout au long de la saison 2017.

Lors de son discours d’ouverture, l’élu délégué au sport a adressé ses félicitations aux cyclistes pour la qualité de leurs performances et de leurs résultats, mais aussi et surtout pour l’effort accompli, le dévouement et la passion que, chaque jour, ils mettent dans la pratique de leur sport favori.

Chacun d’entre eux a reçu un chèque cadeaux d’une valeur de 100 euros, ainsi qu’un sac, offerts par la CTG à l’exception de Teddy Ringuet et Dilhan Will qui ont vu leur cagnotte doubler en raison de leurs très bons résultats.

Ce fut l’occasion de réunir cette grande famille du cyclisme pour partager un moment ensemble, dans la continuité du Tour de Guyane qui s’est clôturé le 27 août 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *