[Du 02 juillet au 09 octobre 2021] Les 100 premiers jours d’action

“Voilà 100 jours que les Guyanaises et les Guyanais nous ont installés à la tête de l’Assemblée de Guyane. C’est conscients des enjeux impérieux de notre territoire, avec humilité mais avant tout avec détermination, que nous avons abordé cette mandature en gardant pour cap d’hisser la Guyane au rang de carrefour mondial d’excellenceS.

L’éducation, la santé, l’énergie, le vivre-ensemble, le foncier, le développement économique (…) comptent parmi les défis auxquels nous comptons apporter des réponses concrètes.

Ces défis, nous ne les relèverons pas seuls : c’est tous ensemble, avec les élus de Guyane, les agents territoriaux, les partenaires et la population guyanaise que nous y parviendrons.

Dans une volonté de transparence, nous aurons à cœur, tout au long de cette mandature, d’informer régulièrement les Guyanaises et les Guyanais sur les projets entrepris, sur leur avancée et leur réalisation, par le biais de supports traditionnels et modernes afin que chacun soit avisé de l’action de la Collectivité Territoriale de Guyane.

C’est le cas aujourd’hui avec ce document que nous avons souhaité synthétique et par conséquent non exhaustif mais qui vous livrera un aperçu en 10 points des 100 premiers jours d’action de notre Majorité à la tête de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.”

Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane et les élus de la Majorité.

 

Cliquez ICI pour télécharger le document.

 

Nos 100 premiers jours_CTG

neque. justo Aenean mi, dapibus Sed mattis ut
X