[Covid19 et Intempéries] Fréquentation des sentiers de randonnée, la vigilance est requise

L’article 23 de l’arrêté préfectoral R03-2020-05-14-005 du 14 mai 2020 autorise l’accès aux parcs, forêts, sentiers, chemins de randonnée, parcours aménagés, criques et carbets aux personnes du territoire guyanais, en évitant les regroupements et en respectant les mesures d’hygiène, de distanciation physique et autres gestes barrières. Toutefois la Collectivité Territoriale de Guyane, en tant que gestionnaire de sentiers de randonnée, invite la population guyanaise à éviter la fréquentation des sentiers en période de conditions météorologiques défavorables.

Suite à la situation météorologique récente qui a entraîné de fortes pluies, accompagnées parfois de coups de vent sur le territoire, la Collectivité Territoriale de Guyane recommande à tous (marcheurs, randonneurs, sportifs, …) la plus grande prudence sur tous les sentiers de randonnée.

La Collectivité Territoriale de Guyane rappelle à la population guyanaise que les fortes pluies pourraient occasionner des terrains glissants, instables, avec un risque accru de chutes de branches ou d’arbres.

Contact pour tout renseignement complémentaire : 0694 38 25 52

Randonnée
mattis quis, libero id id, elit. sed ante.
X