[COVID-19] Face à la crise, la CTG se mobilise : point des actions engagées au 9 avril 2020

À l’image du monde entier, la Guyane est touchée actuellement par la circulation du coronavirus COVID-19. Afin de respecter les mesures de confinement, de gestes barrières et de télétravail, les services de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), à la demande du Président Rodolphe Alexandre, ont su en même temps basculer massivement sur une nouvelle organisation du travail et répondre aux urgences.

La  CTG démontre ainsi que le service public n’est pas un vain mot, car elle a un rôle important à jouer dans cette crise.

Mais plus globalement, la CTG assure une continuité maximale du service public. La nouvelle organisation du travail qui s’est mise progressivement en place permet d’assurer au mieux la continuité de service, avec un fonctionnement le plus sécuritaire possible.

Vous trouverez ci-dessous un premier point des actions mises en place par la CTG face au COVID-19. Chaque semaine, un état des lieux sera fait et publié sur les réseaux de la CTG.

[pdf-embedder url=”https://www.ctguyane.fr/www/wp-content/uploads/2020/04/actions-ctg-covid19-09042020.pdf” title=”COVID 19 : Actions mises en place par la CTG au 9 avril 2020″]
Curabitur commodo leo. nec suscipit mattis venenatis Donec elit. eget Praesent
X