Cérémonie Officielle de Remise du Label “Entreprise du Patrimoine Vivant” – La Société “Boucanage Atelier Service” Récompensée

Ce mardi 19 octobre se déroulait la cérémonie officielle de remise du Label “Entreprise du Patrimoine Vivant” dans les salons de l’Hôtel Préfectoral. Présidée par le Préfet de Guyane, Marc Del Grande, c’est au cours de cette cérémonie que la Société “Boucanage Atelier Service”, fondée par Paul Laya il y a près de 30 ans, a été récompensée en présence du 12ème Vice-Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, délégué à l’Éducation à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage, Claude Plénet.

 

La soirée a commencé par un discours de Paul Laya, au cours duquel il a remercié les salariés de son entreprise, soit l’équipe de préparation et de vente qui contribue à la réussite de cette entreprise. Paul Laya a également témoigné sa gratitude aux partenaires; à tout ceux qui ont toujours cru en sa réussite et bien sûr à ses clients.

 

Le Préfet a pris la parole pour préciser la difficulté d’obtention de ce label qui comporte un cahier des charges assez lourd et qui récompense aujourd’hui cet entrepreneur guyanais. Le Préfet a souhaité que cette cérémonie ne soit que les prémices de nombreuses autres puis a rappelé la ligne de conduite pour arriver à ce stade et obtenir des résultats dans la durée.

 

La soirée s’est poursuivie par le partage d’un moment convivial avec les partenaires, les proches et la famille invités pour l’occasion.

ut dictum Nullam at dolor sed
X