[Accompagnement des personnes âgés] La CTG a rendu visite au résidents de l’EHPAD Edmard-Lama à l’occasion des fêtes de fin d’année

À quelques jours des Fêtes de Noël, Gabriel Serville, Président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) rejoint par une délégation de vice-présidents et de Conseillers territoriaux, a rendu visite aux résidents de l’EHPAD Edmard Lama (Etablissement Hospitalier pour Personnes Âgées et Dépendantes). L’occasion d’échanger avec ces derniers et de leur offrir des présents à l’occasion des fêtes de Noël.

Lors de cette rencontre très conviviale, Gabriel Serville a adressé ses vœux de santé aux résidents et au personnel. Il a également tenu à féliciter ce dernier pour son implication auprès des pensionnaires, au service desquels il oeuvre depuis de longues années, notamment la doyenne de l’établissement, âgée de 105 ans.

“Au nom de la Collectivité Territoriale de Guyane, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. J’aimerais aussi vous dire à quel point vous avez été les piliers  de la société guyanaise (SIC). Je fais le voeu que vos valeurs soient transmises aux générations futures.”

À l’issue de ce temps d’échange, une messe a été célébrée par Louinel Aldagene, prêtre de la paroisse Saint-Michel de Matoury. Un “chanté Noël” était ensuite proposé par le groupe « Raché Pliché ».

Les festivités se dont déroulées en présence de Christophe Robert, Directeur Général du CHC Andrée Rosemon (Centre Hospitalier de Cayenne).

ut in ultricies leo commodo at quis eget Curabitur ipsum tempus consequat.
X