Chambre de commerces et d'Industrie de la Guyane

Vœux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane (CCIG)

Ce mercredi 22 janvier 2020, Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), participait aux vœux de la présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane (CCIG), Carine Sinaï-Bossou, à destination des différents acteurs économiques, institutionnels et politiques.

 

En début de discours, la présidente s’est adressée aux socioprofessionnels, en leur souhaitant de solides succès dans leurs actions et initiatives en faveur de l’emploi, la vitalité du territoire et le mieux vivre-ensemble.

 

La présidente a ensuite présenté les perspectives pour 2020 et notamment la digitalisation du réseau dans lequel s’inscrit « CCI Store Markers » : une plate-forme numérique d’innovations digitales pour les entrepreneurs dont l’objectif est de proposer les 300 meilleures solutions digitales du marché, en soutenant les entreprises dans leur développement en Guyane et à l’International.

 

Pour le président de la CTG, il était important d’être présent et c’est tout au long de l’année que doivent être renforcées les relations entre la collectivité et la chambre afin d’agir de concert et de façon harmonieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vel, Curabitur velit, libero commodo sit fringilla odio
X