Visite du futur site de la Régie Territoriale des Transports de Guyane

Visite du futur site de la Régie Territoriale des Transports de Guyane

Ce jeudi 24 octobre 2019, le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, se rendait à l’ancien parc de voirie de la DEAL, situé rue du Lieutenant Brassé à Cayenne.

Dans le cadre d’un échange de biens immobiliers, les locaux administratifs du bâtiment Vignon de la Préfecture ont été cédés suite à la restitution à la CTG de l’ancien parc de voirie de la DEAL.

Le Président a visité ces locaux inoccupés, afin d’en juger l’exploitabilité, accompagné de la 3e Vice-Présidente déléguée à l’Aménagement du Territoire, aux Transports et au Logement, Isabelle Patient, des services de l’Immobilier de la Collectivité et de ceux délégués à l’Aménagement, aux Transports et au Développement Durable des Territoires.

Après quelques aménagements à envisager, ce site doté d’un potentiel d’exploitation intéressant pourrait accueillir la Régie territoriale de transports de la Guyane.

Rappel :
Assemblée Plénière du 08 octobre 2019

Délibération n°AP-2018-86, du 08 octobre 2019 de l’Assemblée Plénière, Il a été convenu l’approbation et la signature d’un avenant à la convention de partition du 31 mai 1982 entre l’Etat et le Département de la Guyane portant sur l’affectation de locaux administratifs du bâtiment Vignon à la Préfecture et la restitution à la Collectivité Territoriale de Guyane de l’ensemble immobilier dit Parc Brassé (ancien parc de voirie de la DEAL).

libero Aenean venenatis, felis Sed justo quis, Nullam mattis ipsum elit. leo.
X