Visite du président du CNOSF à l’IFAS

A l’occasion de son passage sur le territoire, le Président du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), Denis Masseglia, a eu l’occasion, samedi 27 février dans l’après-midi, de faire une visite de l’IFAS (Institut de Formation et d’Accès au Sport de haut niveau Michel Néron) ouvert depuis le 15 septembre dernier. Accompagné du 4ème vice-président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) délégué au sport, Jean-Claude Labrador, et de Nicaise Létard, responsable des promotions du Comité du Tourisme, la directrice de l’IFAS, Valérie Castor, leur a fait une visite guidée des lieux accompagnée de son équipe pédagogique.

Situé à proximité de l’Université de Guyane, l’IFAS accueille des étudiants depuis septembre et les accompagne dans leur double projet sportif et scolaire. Composé de salles de classe et de détente, d’un espace médical, les lieux devraient être prochainement dotés d’un Hall sportif qui sera livré au mois de mars.

Après cette petite visite de l’IFAS, le président du CNOSF, le 4è vice-président délégué au sport, rejoint par le président de la CTG, Rodolphe Alexandre, se sont rendus à l’inauguration du Centre aquatique du chef lieu de la Guyane.

IMG_1888

ut sed libero massa Lorem eleifend ut
X