Victoire d’exception des Yana Dòkòs !

Il fallait tout donner sur le terrain et ils l’ont fait !

Au terme d’une rencontre maitrisée de bout en bout, la sélection guyanaise de football a réussi à se qualifier pour le tour suivant de la Coupe des Nations de la Caraïbe sur le score de 3-0 face à la sélection de Cuba. Tout comme l’effectif motivé et disponible sur le terrain pour « faire le jeu », les spectateurs ont répondu présents et ont assurément apprécié cette belle victoire.

L’équipe guyanaise qui finit première de son groupe, peut désormais se concentrer sereinement à la suite de la compétition qui débutera au mois de mai prochain. Ils rencontreront des équipes comme celle de Grenade, de la République Dominicaine, du Suriname, du Guyana ou celle de la Martinique qui a également assuré sa première place dans son groupe en battant hier la Dominique.

La Collectivité Territoriale de Guyane et son Président Rodolphe Alexandre félicitent l’équipe des Yana Dòkòs et tout son staff pour cette belle performance et continueront de soutenir cette sélection guyanaise qui ne lâche rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X