Karaté! Victoire de la Guyane

Suite à la victoire de la sélection de Guyane de Karaté (l’Entente Sportive de Guyane) à l’open de la caraïbe, la ligue de Guyane de Karaté présidée par Franck CEBRET et dirigée par Philippe CHANTILLY, a été reçue le vendredi 02 mars 2016 à l’hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane par Jean-Claude LABRADOR 4° Vice-président, délégué au sport et au cadre de vie.

L’ensemble de la délégation mise en avant :

Philippe CHANTILLY, Directeur Technique de la Ligue a présenté les compétiteurs et surtout a rappelé l’histoire de la création de la sélection, et a chaleureusement remercié la CTG pour son soutien depuis le début du projet.

Franck CEBRET, Président de la Ligue de Karaté de Guyane a rappelé l’importance du projet d’amener le maximum de karatéka au plus haut niveau afin d’intégrer les équipes de France et a remercié les parents pour leur implication.

Mr MARIEMA, Président du CROSGUY, après avoir félicité l’équipe, a mis en évidence l’importance du travail des animateurs bénévoles et leur a rendu hommage.

Jean-Claude LABRADOR, a salué le travail effectué et la performance obtenue. Il a reçu une veste aux couleurs de l’équipe de karaté ainsi qu’une pour le Président Rodolphe ALEXANDRE. Puis a remis à la ligue un chèque de 750.00€ en récompense des résultats obtenus.

  • Remise d'un chèque de 750€ pour la ligue de Karaté de la Guyane
  • Jean-claude LABRADOR a reçu une veste de la Ligue de Karaté de Guyane
  • allocution de Philippe CHANTILLY, Directeur Technique de la Ligue
nec lectus elit. mattis dictum ut Lorem ut id ipsum
X