[Vernita Chérubin élue présidente de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Guyane] Réaction du président de la Collectivité Territoriale de Guyane

J’adresse mes félicitations à Vernita Chérubin pour son élection à la présidence de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Guyane (CMA).

Les artisans guyanais lui ont témoigné leur confiance pour les 5 années à venir. Aussi, elle aura la responsabilité, à la tête de ce bel outil, d’être aux côtés des entrepreneurs guyanais et de défendre au mieux leurs intérêts.

À l’heure où les Guyanais se montrent désireux de consommer local et artisanal, je crois en sa capacité à accompagner la structuration du secteur et à relever les défis qui y sont associés. Un engagement qu’elle mettra- j’en suis sûr- également au service de l’apprentissage.

Mes conseillers territoriaux se joignent à moi afin de renouveler à Vernita Chérubin nos félicitations. La Collectivité Territoriale de Guyane se tient prête à travailler avec la nouvelle équipe au service de l’expansion de l’artisanat guyanais.

Gabriel Serville,

Président de la Collectivité Territoriale de Guyane