Un arbre de Noël pour les usagers de Saint Laurent du Maroni

A l’initiative des personnels des services de proximité de la CTG basés à Saint Laurent du Maroni, une manifestation conviviale a été organisée en faveur de leurs usagers, ce vendredi 21 décembre 2018, au hall sportif territorial du lycée Berthène Juminer.

Il s’agissait lors de cette opération coordonnée, de renforcer le lien avec la population suivie, dans un contexte différent de l’accompagnement dont ils sont les bénéficiaires, en cette période de fêtes de fin d’année.

Les services territoriaux de la CTG, à cette occasion, ont reçu la visite de la Vice-Présidente Catherine Léo qui a tenu à leur apporter son soutien. L’élue a salué l’engagement des agents qui ont souhaité par cette action, s’impliquer d’une manière différente dans la vie sociale de leurs usagers dans le cadre d’un projet commun de consolidation de la relation de confiance existante et qui dénote de l’esprit solidaire qui existe au sein de l’UTAS et des autres points administratifs et d’accueil de la CTG sur ce bassin de vie.

De nombreuses animations ont ponctué ce moment festif pour le plaisir de tous : des jeux pour les enfants, des temps musicaux, un spectacle du groupe Urban WEGOTIT Dance, la distribution de cadeaux, une démonstration du Cirque des Tréteaux du Maroni et ses clowns et des séances de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X