TOURISME : Le Président de la CTG rencontre les membres du Conseil administration du Comité du Tourisme de Guyane et les professionnels du secteur

Ce lundi 13 novembre 2017, le Président de la CTG a été convié à participer à une rencontre entre les membres du Conseil d’administration du Comité du Tourisme de Guyane (CTG) et les professionnels du secteur touristique qui évoluent sur le territoire.

Étaient notamment présents les Conseillers Territoriaux Alex Madeleine, Président du CTG, Céline Régis, Sau Wah Ling, Katia Béchet, et Rolande Chalco-Lefay .

A l’ordre du jour de cette rencontre : une présentation du Schéma Régional de Développement du Tourisme et des Loisirs de Guyane(SRDTLG) et des projets réalisés ou en cours.

Un schéma régional de développement du tourisme et des loisirs est un acte politique qui engage la collectivité territoriale, qui le porte, élaboré en concertation avec tous les acteurs concernés. Le SRDTLG présente à la fois les ambitions du Comité du Tourisme de Guyane pour le tourisme et les axes stratégiques d’action qu’il privilégie pour les faire aboutir.
Il s’agissait également lors de cette rencontre, d’échanger ensemble sur les perspectives relatives au secteur touristique en Guyane, à l’Horizon 2020.

suscipit id pulvinar quis, consectetur elementum vulputate,
X