Tour de Guyane 2017 – 3ème étape : Terry Tsang Yee Moï s’impose au sprint et Boris Carène conserve son maillot jaune

Ce lundi 21 août 2017, se déroulait la 3ème étape du Tour de Guyane 2017 reliant Cayenne à Sinnamary qui a vu s’imposer Terry Tsang Yee Moï, de l’Espoir Cycliste Guyanais.

C’est devant une foule aussi nombreuse qu’enthousiaste que le jeune coureur cycliste déjà maillot rouge au départ de l’étape a franchi la ligne d’arrivée à Sinnamary.

Au classement général, Boris Carène de la sélection de Guadeloupe, actuel maillot jaune est talonné par Melvin Rullière du Centre Nord et Teddy Ringuet de la sélection de Guyane.

Lors de la remise des prix, la Collectivité Territoriale de Guyane, partenaire officiel de la compétition était représentée par son 4ème Vice-Président, Jean-Claude Labrador, délégué au Sport et au Cadre de vie et les Conseillers Territoriaux, Céline Régis, Emilie Ventura et Alex Madeleine qui ont félicité chaleureusement Terry Tsang Yee Moï, premier vainqueur local d’étape de cette édition 2017 et remis le maillot jaune dont la CTG est le sponsor au coureur Guadeloupéen Boris Carène.