Sport : elles partent vivre le Mondial de Football Féminin grâce à la CTG !

[CTG] {SPORT} Elles partent vivre le Mondial de Football Féminin grâce à la CTG !
 
Dans le cadre de sa politique d’accompagnement des sportifs locaux, la Collectivité Territoriale de Guyane soutient régulièrement le football guyanais.
 
C’est à ce titre que son Vice-Président, Jean-Claude Labrador délégué au Sport, a procédé, ce mercredi 5 juin 2019 à l’Hôtel territorial, à la remise de billets d’avions à trois jeunes joueuses de l’Association sportive Loyola Omnisports Club (Mideley André, Coralie Grad, et Céline Genton),en présence de leur Président, Didier Nourel et de leur entraîneur, Orlando Ho-Chong-Line.
 
Cet accompagnement permettra à la délégation de s’envoler pour l’hexagone où elle assistera à la 1ère édition du Mondial de France Féminin qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019.
 
L’occasion pour ces sportives d’assister à la plus grande et prestigieuse compétition de football féminin du monde, une expérience qui incontestablement sera l’occasion pour ces dernières d’appréhender la pratique de ce sport à un haut niveau de compétition et d’en saisir les enjeux.

quis, Lorem porta. luctus Aenean Sed ipsum sem, consectetur Phasellus ut
X