SOCIAL : la CTG rend visite aux personnes âgées de l’EHPAD du Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais

Ce vendredi 29 décembre 2017, la 5 ème Vice-Présidente de la Collectivité Territoriale de Guyane, Catherine Léo, déléguée à l’action sanitaire et médico-sociale a rendu visite aux résidents de l’EHPAD du Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais.

Après les pensionnaires des EHPAD de Cayenne, c’était en effet à ceux de l’établissement d’accueil de la commune de Saint-Laurent de recevoir la visite d’une élue de la CTG, venue leurs souhaiter ses vœux les plus chaleureux à l’aube de l’année 2018.

Une visite ponctuée d’une distribution de chocolats et autres friandises à l’instar de celles qui s’étaient déroulées la veille, à Cayenne, qui vient rappeler à quel point l’accompagnement et l’épanouissement de nos gangans », gardiens de nos traditions et savoirs faire traditionnels, doit être au centre de nos préoccupations et qui vient appuyer symboliquement la politique menée par la CTG en ce sens depuis maintenant deux ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique dolor. felis mattis Sed suscipit mi, dictum efficitur. id
X