Semaine Bleue 2019 – Déjeuner de Clôture à la Ferme Edmé Zulémaro

Clap de fin pour l’édition 2019 de la Semaine Bleue, événement national consacré à nos seniors, avec plus de 1200 de nos « gangans » venus de tout le territoire pour prendre part à cette dernière journée de la semaine bleue.

Le rendez-vous fixé depuis déjà 3 ans à la ferme Zulemaro a encore une fois été à la hauteur de l’importance de nos aînés.

Une après-midi dansante en compagnie du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, de la Conseillère Territoriale, Émilie Ventura-Clet, déléguée à l’accompagnement des personnes âgées, des 4ème, 9ème et 12ème Vice-présidents de la CTG respectivement, Jean-Claude Labrador, Rolande Chalco-Lefay et Claude Plenet ainsi que de la Conseillère Territoriale, Céline Régis.

Les invités ont pu profiter des animations et de l’ambiance festive toute l’après-midi sur le rythme des chansons proposées par le groupe de musique « Nostal’J ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique mattis commodo dapibus vulputate, justo accumsan consectetur risus
X