Projet touristique « Rorota Beach Park » : Le Président rencontre le porteur de projet

Ce lundi 11 avril 2016, le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, recevait le gérant d’entreprise et porteur du projet touristique « Rorota Beach Park », Adrien Jacques CARASSO.

Consistant en un ensemble lodge hôtel 4 étoiles de 53 chambres, et d’un centre de loisirs équipé d’une piscine, de toboggans et de plusieurs autres équipements, le projet « Rorota Beach Park », prévu sur la route des plages à Rémire-Montjoly (zone Gosselin), viendrait s’accoler à l’Aquarium de Guyane (également en projet), ainsi qu’à une résidence touristique d’une centaine de lits.

L’ensemble de ces aménagements permettrait à la Guyane de pallier son manque de visibilité sur les moteurs de recherche en séjours touristiques, aussi bien au niveau national qu’à un niveau international, et de rayonner ainsi davantage dans le secteur.

Adrien Jacques CARASSO a également tenu à sensibiliser le Président de la CTG sur les enjeux économiques liés au projet, notamment en termes de création d’emplois.

et, sit Curabitur id justo quis, leo
X