Rodolphe Alexandre a présenté ses vœux au personnel de la MDPH

Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG), est allé, ce vendredi 7 février 2020, à la rencontre des agents de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH), accompagné d’Émilie Ventura-Clet, conseillère territoriale déléguée à l’accompagnement et à l’épanouissement des personnes âgées et en situation de handicap.

Un moment d’échanges et de convivialité au cours duquel l’exécutif territorial a adressé ses meilleurs vœux au personnel et a fait savoir qu’il porte un regard attentif sur cette structure et sur son évolution.

Le président de la CTG a prêté une oreille attentive aux besoins des agents et rappelé qu’il continue à œuvrer pour les aider dans leur mission d’accompagnement aux personnes en situation de handicap, et les grands chantiers qui les attendent tels que le déploiement du nouveau système d’information de la MDPH, ou encore l’équilibre budgétaire.

Il a assuré aux agents qu’il reviendrait très prochainement avec les collaborateurs des ressources humaines pour échanger de manière plus approfondie et personnelle avec les agents sur leur situation professionnelle, les besoins en équipements, ou toute interrogation qu’ils auraient.

Enfin, il a conclu son allocution en remerciant le personnel de la MDPH pour son investissement au quotidien dans une structure trop souvent décriée, comme l’a rappelé une collaboratrice.