Retour sur l’arrivée de la 4e édition du Grand Prix du Marronnage

Thierry Ragot vainqueur du Grand Prix du Marronnage 2019

Le Martiniquais Thierry Ragot de l’Espoir Cycliste Ducossais ravit de quelques secondes le maillot jaune de leader à Mickaël Laurent, et remporte la 4è édition du Grand Prix du Marronnage 2019, au terme d’une étape riche en suspense.

Les 56 coureurs de la 3ème et ultime étape du Grand Prix du Marronnage 2019 ont ainsi parcouru 130 kilomètres en partant de la ville capitale pour rejoindre la route des plages puis la Matourienne avant de terminer face à l’Hôtel de la Collectivité territoriale à Cayenne.

Le sociétaire du Vélo club de Sinnamary, Luis Medina Puello, s’impose au sprint sur la ligne d’arrivée devant Roniel Campos Lucena de la Pédale Pilotine et Thierry Ragot de l’Espoir Cycliste Ducossais et permet ainsi à la Guyane de remporter sa 3ème victoire d’étape.

Une compétition qui s’est achevée au terme d’un week-end riche en rebondissements et en émotions.

C’était sans compter le succès de nos coureurs locaux qui nous ont offert une belle prestation à 2 mois du grand rendez-vous cycliste populaire, le Tour de Guyane 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit quis diam Praesent luctus fringilla
X