Rentrée scolaire : Rodolphe Alexandre poursuit sa tournée des établissements scolaires

Rituel incontournable chaque année, le Président de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG) se rend dans les divers collèges et lycées du territoire afin de souhaiter une bonne rentrée, aux élèves, au personnel des établissements et au corps enseignant et encadrant.

Ce mercredi 4 août 2019, il est allé à la rencontre des proviseurs et des agents de la CTG affectés dans les lycées de Rémire-Montjoly.

Accompagné de Claude Plenet, 12è Vice-président délégué à l’Education, l’Apprentissage et à la Formation professionnelle et de ses collaborateurs des services Éducation et Infrastructures de la Collectivité territoriale, le Président Alexandre a effectué un point d’étape avec les agents dans un premier temps au lycée Lama-Prévot avant de réitérer cette action au lycée Léon Gontran Damas où il s’est ensuite rendu.

Pour faire face à l’accroissement constant des effectifs, des travaux d’extension sont actuellement réalisés dans cet établissement.

Sur place, le Président de la Collectivité territoriale a pu notamment constater l’avancée des travaux qui y sont effectués.

À terme c’est un bâtiment composé de 6 salles banalisées, une salle de réunion, une salle informatique et une infirmerie qui viendra s’ajouter aux infrastructures dé l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, risus. ipsum leo sit venenatis
X