Rencontre avec la Présidente de l’Agence des Relations Internationales du Gouvernement de l’État de l’Amapá.

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane recevait, ce jeudi 5 septembre 2019, la Présidente de l’Agence des Relations Internationales du Gouvernement de de l’État de l’Amapá, Tania Maria Barroso.

Une venue à l’occasion du premier Comité de Pilotage du projet BIO-PLATEAUX, projet visant à partager des informations sur l’eau et la biodiversité des milieux aquatiques entre la Guyane et ses voisins frontaliers.

Lors de cette rencontre protocolaire, Tania Maria Barroso avait à ses côtés la Conseillère diplomatique Christaine Aquino Bonomo, Consule-Générale Adjointe et actuellement Chargée du Consulat Général du Brésil à Cayenne, Alcir Figueira Matos et Wagner José Pinheiro Costa, respectivement Secrétaire à l’Infrastructure de l’État d’Amapá et Coordinateur de l’Agence de Relations Internationales du Gouvernement de l’État d’Amapá, et le Lieutenant-Colonel Sandro Olímpio Da Silva Bonfim, Commandant du 7ème Groupement de Sapeurs-Pompiers de la ville d’Oiapoque, détachament du Corps de Sapeurs-Pompiers Militaires de l’État d’Amapá.

Il a été convenu d’une rencontre prochainement avec le gouverneur de l’État d’Amapá.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed fringilla luctus dapibus sem, Aliquam nec porta. ipsum tristique
X