Rémire-Montjoly en fêtes avec Vaval’O Puces

Le carnaval a pris ses quartiers dans la commune avec « Vaval’O Puces », ce dimanche 6 janvier 2019. A l’initiative du comité des festivals et carnaval de Rémire-Montjoly avec l’appui notamment de la CTG, la manifestation proposait aux visiteurs un marché d’articles culturels, des jeux et des animations. Le public est venu nombreux, et ce malgré une pluie battante, apprécier la programmation artistique et son point d’orgue : l’arrivée du Prince d’Armire.

Etaient présents pour soutenir l’opération, la vice-présidente déléguée à la culture Rolande CHALCO-LEFAY et le maire de Rémire Montjoly Jean GANTY.

Pour cette édition, les organisateurs ont souhaité que la manifestation soit placée sous le symbole de l’unité, avec un Prince d’Armire réalisé par l’artiste Abel ADONAÏ, renommé pour l’occasion « Prince des univers ».

Concluant la manifestation, la vice-présidente a invité le public à chaleureusement remercier les bénévoles et les autres acteurs, rappelant que le premier moteur de la culture est le soutien que porte le public aux artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X