[Réélection de Carine Sinaï-Bossou à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Guyane] Réaction du Président de la CTG

Je félicite chaleureusement Carine Sinaï-Bossou, pour sa réélection en tant que présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Guyane (CCIG).

Cette confiance renouvelée pour les 5 années à venir est sans conteste le résultat de son engagement et de son entière mobilisation aux côtés du monde économique local, démontrés lors de la mandature précédente.

La Collectivité Territoriale de Guyane prend la pleine mesure du rôle crucial de la CCI Guyane dans l’accompagnement du monde économique local et entend bien poursuivre avec elle, la co-construction d’un partenariat efficace au service des intérêts des chefs d’entreprise.

Mes Conseillers territoriaux se joignent à moi pour renouveler nos félicitations à Carine Sinaï-Bossou. La population guyanaise peut être assurée de notre entière volonté de travailler avec la nouvelle équipe consulaire afin de renforcer le rayonnement économique du territoire.

Gabriel Serville

Président de la Collectivité Territoriale de Guyane

 

Source photo : Facebook Carine Sinaï-Bossou

facilisis et, risus Donec Praesent consectetur in nec libero.
X