Le premier Arbre de Noel des enfants de la CTG

Durant ce week-end, les enfants du personnel de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) étaient conviés à une journée récréative dans l’Ouest guyanais à Mana et Saint-Laurent du Maroni, et dans l’Ile de Cayenne et Kourou dans le cadre de la politique d’Action sociale et de Qualité de vie au travail de l’institution.

Ce dimanche 10 décembre 2017, près de 400 enfants ont participé à ce moment festif aux couleurs de Noël organisé à l’Espace détente du cinéma Agora sur la commune de Matoury, en présence de la Vice Présidente Rolande Chalco Lefay. Les plus petits ont été accueillis dans la matinée par le Père Noël et assistés à la projection du film « Coco » réalisé par Adrian Molina et Lee Unkrich, avant de s’adonner à diverses activités ludiques : structures gonflables, jeux saut de trampoline, Atelier maquillage et un buffet bien garni.

Dans l’après-midi, les plus grands ont regardé « Justice League », un film fantastique réalisé par Zack Snyder…,   suivi d’animations diverses : jeu gonflable l’Attrape mouche, jeu de Sumo gonflable enfant, espace jeux vidéo, babyfoot dans un moment de convivialité et de fou rires. Au cours de ce moment de détente, ils ont pu immortaliser cette journée par une séance photographique auprès du Sapin avec le Père Noël. Pour cette première édition, les enfants des autres communes n’ont pas été oubliés puisqu’ils recevront chacun un bon cadeau offert par la CTG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X