Plus que 3 cabinets d’architecture candidats pour la construction du Collège de Montsinéry-Tonnégrande

La 1ère séance du Jury de Concours restreint de maîtrise d’œuvre pour retenir 3 candidats pour la construction du futur Collège de Montsinéry-Tonnegrande s’est tenue ce mercredi 13 février 2019 dans la salle d’Extension de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) sous la co-présidence de Rolande Chalco Lefay et de Claude Plénet, Vice-Présidents de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) en présence du Maire de Montsinéry-Tonnégrande, Patrick Lecante, du Recteur de l’Académie de Guyane, Alain Ayang Le Kama et des professionnels du secteur de l’architecture et de la CTG.

A l’issue de la présentation des différents projets, 3 candidats ont été retenus après analyse des critères précis sur la qualité de ce complexe architectural, notamment sa dimension fonctionnelle, environnementale et sécuritaire dont l’enveloppe prévisionnelle des travaux s’élève 17 millions d’euros. Un dossier de consultation leurs seront transmis pour permettre au jury de déterminer lors d’une nouvelle séance, le lauréat de ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum risus adipiscing quis, commodo dolor
X