Pierce Ponet de l’USLM s’impose au Criterium de la CTG !

Le sociétaire de l’USL Montjoly, Ponet Pierce s’est imposé ce dimanche 17 mars 2019, lors du Criterium de la CTG, course cycliste organisée par le Comité Régional de Cyclisme de la Guyane en partenariat avec la Collectivité Territoriale de Guyane.

C’est à 15 h 15 précises, après avoir reçu les encouragements du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre que les amoureux de la petite reine se sont élancés au départ de la CTG pour cette deuxième course de la saison dont le parcours de 104, 400 km dessinait la boucle suivante : CTG-Baduel-Rocade de Zephir-Montabo-CTG.

C’est donc Ponet Pierce qui a tiré son épingle du jeu et s’est imposé devant Stéphane Merryl de l’Espoir Cycliste Guyanais; Mario Jandia et Teddy Ringuet de l’USLM.

Le cycliste a reçu sa coupe des mains du 4e Vice-Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Jean-Claude Labrador, délégué au Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

suscipit tristique vulputate, elit. consequat. felis ut massa
X