Petite Enfance et Jeunesse : Le Président de la CTG rencontre les assistantes familiales du territoire

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre participait ce mardi 11 septembre 2018, aux côtés de sa Vice-Présidente, Audrey Marie, déléguée à la Petite Enfance et à la Jeunesse, à une rencontre entre les services de l’Aide Sociale à l’Enfance, gérée par la CTG et les assistantes familiales du Territoire.

L’occasion pour l’exécutif territorial et ses équipes de faire le point sur les problématiques rencontrées par ces agents œuvrant dans le cadre de la protection de l’enfance et sur l’état d’avancement du travail en cours mené par les services de la CTG pour trouver des solutions aux difficultés persistantes.

Cette nouvelle rencontre s’inscrit dans la démarche de réforme du fonctionnement de l’ASE, engagé par la Collectivité Territoriale, et témoigne de l’engagement de son engagement en faveur d’une optimisation de la mission de protection de l’enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X